Easiest Way to Cook Perfect Crumble aux légumes d'été

Posted on

Crumble aux légumes d'été. Lorsqu'elles sont bien dorées, ajoutez les poivrons coupés en lanières. Assaisonnez avexc le thym, le romarin, le sel et le poivre. Servez ce crumble juste chaud avec du chèvre frais ou de fines tranches de mozzarella.

Crumble aux légumes d'été Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites. Une recette de crumble proposée par interpretations-culinaires.fr. Préparez la pâte à crumble : dans un petit blo mélangez le parmesan aux biscottes en poudres et ajoutez l'huile d'olive. You can cook Crumble aux légumes d'été using 13 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crumble aux légumes d'été

  1. It’s 1 of aubergine.
  2. Prepare 4-5 of tomates selon la taille.
  3. It’s 2 of courgettes.
  4. Prepare 1 of oignon.
  5. It’s 1 gousse of d'ail.
  6. It’s of lanières de poivrons surgelés ou 1 poivron rouge ou jaune.
  7. It’s of Herbes de Provence.
  8. Prepare 3 C of à soupe d'huile d'olive.
  9. You need 100 Gr of farine.
  10. You need 75 Gr of beurre.
  11. Prepare 30 Gr of pignons de pin.
  12. It’s 50 Gr of parmesan rapé.
  13. It’s of Sel, poivre.

Voici un crumble salé pour changer des crumbles qui ne sont pas toujours forcément sucrés ! Si vous avez besoin d'un accompagnement pensez au crumble de légumes au Thermomix ! Dans cette recette, les légumes du soleil sont à l'honneur, le tout recouvert d'un crumble au parmesan. Ajouter les cubes de légumes, le miel et les herbes de Provence puis assaisonner de sel et de poivre.

Crumble aux légumes d'été instructions

  1. Emincer l'oignon et hacher très finement l'ail et les faire revenir dans une sauteuse avec l'huile d'olive. Laver l'aubergine, la découper en petits dés, la mettre dans la sauteuse avec les poivrons, et les herbes de Provence. Les laisser dorer une vingtaine de minutes..
  2. Ajouter les courgettes lavées et coupées en rondelle, ainsi que les tomates pelées et découpées en petits morceaux. Poursuivre la cuisson une dizaine de minutes..
  3. Préchauffer le four à 180 degrés. Préparer la pâte à crumble en mélangeant la farine, le beurre et le parmesan, ajouter les pignons..
  4. Verser les légumes dans un plat à gratin, recouvrir de la pâte et faire cuire à four chaud 20-30 minutes..
  5. Délicieux avec une bonne salade ou pour accompagner une viande ou un poisson..

Vous êtes comme moi, un peu lassés des légumes d'hiver mais conscients qu'il va falloir continuer à prendre notre mal en patience ? Pour la peine, je nous ai ressorti une petite recette de derrière les fagots. Ceci n'est ni un vrai crumble, ni un simple gratin : quelque part à mi-chemin. Après on peut mettre que des légumes, ou du saumon plus que du poulet, on fait comme on veux et surtout comme Perso, je préfère car après c'est plus dur et cela fait un vrai effet crumble. Mettre la préparations dans un moule à gratin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *